top of page

NOS ENTRAÎNEURS SAISON 2024-25

Photo Coach - Andréanne.png

Andréanne Cormier

Entraineure-chef

Andréanne commence sa carrière en tant qu'athlète en natation artistique à l'âge de 13 ans. Étant une des athlètes avec le moins d'expérience dans son équipe, elle a dû travailler ardemment pour rattraper les athlètes qui s'entraînaient déjà depuis quelques années. Sa persévérance et sa nature compétitive lui ont permis de faire partie de l'équipe du Québec 13-15 ans à deux occasions, où elle est allée compétitionner en Arizona et au Texas, et où elle est revenue avec la médaille d'or à deux reprises.  Elle a commencé à entraîner vers l'âge de 15 ans dans les piscines extérieures de l'Ouest de l'Île, pour ensuite fonder son propre club compétitif provincial, Côte Saint-Luc Synchro, à l'âge de 21 ans. Sa passion pour le sport l'a amenée à vouloir poursuivre son cheminement en tant qu'entraineure au niveau national à Synchro Laval, en plus d'être juge provincial. Elle a une connaissance accrue en entraînement physique, et avec son expérience en tant qu'athlète, elle applique ses compétences dans le sport pour former des athlètes bien équilibrés. Andréanne priorise le développement continue de chaque athlète et est toujours à l'affût de nouvelles techniques afin de transmettre son savoir aux jeunes athlètes. Elle est passionnée par son sport, et désire participer à son développement en partageant son parcours avec les membres de sa communauté.

Eve Berthiaume.jpeg

Éve Berthiaume

Entraineure

Ève est entrée dans le « monde » de la natation artistique à l’âge de 7 ans, ce qui lui donne maintenant plus de 11 ans d’expérience dans ce sport. Son envie de progresser la menée à quitter sa famille pour aller s’installer dans les environs de Montréal à 13 ans, et elle y réside toujours pour nager avec le club Natation Artistique Dollard. Elle compétitionne depuis cet âge au niveau national en plus de nouvellement faire partie de l’équipe d’entraîneur de Synchro Saint-Laurent. Ève souhaite transmettre aux athlètes ses connaissances et surtout la passion pour la natation artistique.

Meili Kulchinsky.jpeg

Meili Kulchinsky

Entraineure

Meili Kulchinsky a commencé sa carrière en tant qu'athlète de natation artistique à l'âge de 8 ans. Avant cela, elle était danseuse et athlète de patinage artistique. Elle a commencé à prendre des cours de synchro et c'est à ce moment-là qu'elle est tombée amoureuse de ce sport. Elle a nagé aux niveaux provincial et national à Beaconsfield Synchro. En 2018, elle a représenté le Lac St-Louis aux Jeux du Québec et a remporté l'honneur individuel de l'esprit sportif. À l'été 2022, elle devient entraîneure-chef de la natation artistique au Club aquatique Ville de L'Île-Perrot. Ce sera maintenant sa 4e année en tant qu'entraîneure de natation artistique.

sarah.jpg

Sarah Shoufan

Entraineure

Sarah a nagé au club pendant 7 ans, dont 4 ans au niveau provincial. Elle entraine le niveau récréatif afin de passionner les petits et les grands. Elle est une personne qui met un sourire sur votre visage sans le vouloir et veut être une bonne influence à tous ceux avec qui elle entre en contact. 

Anna Georgiou.jpg

Anna Georgiou

Entraineure

Anna a commencé la natation artistique au club Synchro St-Laurent et a nagé au niveau provincial pendant 6 ans. Maintenant, elle transmet son amour pour ce sport aux prochaines cohortes d’athlètes. La piscine porte des souvenirs inoubliables d’anciennes entraîneures et coéquipières. Pour elle, être entraîneure c’est de partager ses connaissances, mais aussi de permettre le plein épanouissement de chaque athlète en tant qu’individu.

Noa Zeitoune_edited.jpg

Noa Zeitoune

Entraineure

Noa a commencé son parcours en natation artistique à l'âge de 8 ans, inspirée par les performances élégantes et les maillots brillantes qu'elle admirait. Elle s'est entraînée avec Synchro St-Laurent pendant quatre ans au niveau provincial avant de rejoindre Dollard Artistic Swimming, où elle a concouru au niveau national pendant trois ans. Durant cette période, Noa a non seulement perfectionné ses compétences, mais a également développé une profonde connexion avec ses coéquipières, partageant sa passion pour ce sport. Aujourd'hui, en tant qu'entraîneuse chez Synchro St-Laurent, elle est déterminée à inspirer la prochaine génération de nageuses, transmettant son amour et son expertise à ses athlètes.

bottom of page